Témoignage de prêt entre particulier sérieux en 2021

Pieuse Haryl
Pieuse Haryl

le 27/04/2021 à 15:45 Citer ce message

Bonjour
Moi c'est Pieuse Haryl je suis une femme handicapé. Je ne savais pas qu'il fallait se rendre sur le net pour avoir un prêt d'argent en toute urgence. Il y a 3 jours j'ai vu dans un forum les témoignages qui ont été postés en faveur de Mme Abeillon Eliane. J'ai donc pris son contacte avec soin cas je voulait m'acheter un appartement. En suite j'ai contacter cette dame pour avoir un prêt de 35000€. Finalement ce prêt a marcher, je suis plus que contente cas bientôt je serais propriétaire grâce a cette dame je dit bien grâce a cette dame.
Merci de l'a contacté si vous désirez un prêt: abeilloneliane@outlook.fr
Pieuse Haryl
Pieuse Haryl

le 27/04/2021 à 15:46 Citer ce message

Bonjour
Moi c'est Pieuse Haryl je suis une femme handicapé. Je ne savais pas qu'il fallait se rendre sur le net pour avoir un prêt d'argent en toute urgence. Il y a 3 jours j'ai vu dans un forum les témoignages qui ont été postés en faveur de Mme Abeillon Eliane. J'ai donc pris son contacte avec soin cas je voulait m'acheter un appartement. En suite j'ai contacter cette dame pour avoir un prêt de 35000€. Finalement ce prêt a marcher, je suis plus que contente cas bientôt je serais propriétaire grâce a cette dame je dit bien grâce a cette dame.
Merci de l'a contacté si vous désirez un prêt: abeilloneliane@outlook.fr
GINETTE DUMAS
GINETTE DUMAS

le 12/06/2021 à 10:15 Citer ce message

Bonjour à tous je me présente GINETTE DUMAS , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec VITALE FINANCE PLUS, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette structure VITALE FINANCE PLUS. J'ai voulu tenter ma chance chez eux c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs
Une fois encore merci VITALE FINANCE PLUS
Vous pourrez la contacter ici: Site:https://vitalfnanplus.com
E-mail: contact@vitalfnanplus.comCeci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
Site:https://vitalfnanplus.com
E-mail: contact@vitalfnanplus.com
salma
salma

le 14/06/2021 à 14:57 Citer ce message

Nouvelle entreprise situe dans une petite localite a Melun dans le departement de Seine-et-Marne dans la region Ile-de-France.

Nous ouvrons nos portes a toute la clientele francaise et etrangere pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:

_Passeport

_Permis de conduire

_Carte nationale d'identite

_Carte de sejour

Tout en respectant ces conditions:

1-Un delais maximum de 3 jours ouvrables

2-Un prix battant toute concurrence.

3-Payable en 3 Tranches garantie.

4-Verifiables a votre prefecture locale ou sur le site direct

GARANTIE

PS : Avec le paiement en 3 Tranches garantie

approuve le bon travail satisfait ou rembourser

N’hesitez pas a me joindre, Mail : officield08@gmail.com

===

telegram : @bondeale

Si quelqu'un n'est pas serieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.

Merci et a bientot pour une longue,loyale et honnete collaboration.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous a vous aider
amandine18
amandine18

le 27/06/2021 à 20:28 Citer ce message

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable, Mde Foucher irina de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mde Foucher irina est vraiment une femme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques
E-mail:foucheririna@gmail.com
Callahan
Callahan

le 29/06/2021 à 13:50 Citer ce message

Je suis très satisfait de l’expérience vécue.

Je m'appelle Mr Paul Callahan
Je sais que je ne vous connais pas. Mais je ne laisserai personne
faire la même bétise que moi.
J'ai perdu des milliers d'euros avec Mr Ricardo Revilla. Il me faisaient voir comme PAPA NOEL.
Au final c'est un prêt illusoire que je n'aurai jamais.
Ils me faisaient payés des frais par ci par là. J'ai payé en tout
16.800€ pour ces diables.

Donc j'ai prit contacte avec cette dame appeler Mme LENBA SABRINA pour ne plus se faire arnaqué
Au début je ne le pensais pas, mais j'ai souhaité mon prêt avant 8 heures, quand j'ai reçu un avis de ma banque et être retenu, c'était mon prêt, j'étais très aspiré quand je l'ai vu, et j'ai prié Dieu de conduisez-moi vers la bonne entreprise adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com qui m'a aidé aujourd'hui alors que j'écris ceci sur Internet maintenant je viens de recevoir mon prêt de cette entreprise et j'utilise ce temps pour témoigner à d'autres personnes si vous avez besoin d'un prêt un prêt ne vous y trompez pas c'est il dirige l'entreprise à rechercher. Cette adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com Cette entreprise est vraie et géniale si vous avez besoin d'une recherche de prêt maintenant et attendez votre prêt car vous serez satisfait
Callahan
Callahan

le 29/06/2021 à 13:58 Citer ce message

Je suis très satisfait de l’expérience vécue.

Je m'appelle Mr Paul Callahan
Je sais que je ne vous connais pas. Mais je ne laisserai personne
faire la même bétise que moi.
J'ai perdu des milliers d'euros avec Mr Ricardo Revilla. Il me faisaient voir comme PAPA NOEL.
Au final c'est un prêt illusoire que je n'aurai jamais.
Ils me faisaient payés des frais par ci par là. J'ai payé en tout
16.800€ pour ces diables.

Donc j'ai prit contacte avec cette dame appeler Mme LENBA SABRINA pour ne plus se faire arnaqué
Au début je ne le pensais pas, mais j'ai souhaité mon prêt avant 8 heures, quand j'ai reçu un avis de ma banque et être retenu, c'était mon prêt, j'étais très aspiré quand je l'ai vu, et j'ai prié Dieu de conduisez-moi vers la bonne entreprise adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com qui m'a aidé aujourd'hui alors que j'écris ceci sur Internet maintenant je viens de recevoir mon prêt de cette entreprise et j'utilise ce temps pour témoigner à d'autres personnes si vous avez besoin d'un prêt un prêt ne vous y trompez pas c'est il dirige l'entreprise à rechercher. Cette adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com Cette entreprise est vraie et géniale si vous avez besoin d'une recherche de prêt maintenant et attendez votre prêt car vous serez satisfait

Répondre à ce message