TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN 2021 EN FRANCE ET BELGIQUE

FRANCISE CLARON
FRANCISE CLARON

le 13/04/2021 à 10:15

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT

Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci
Sylvie
Sylvie

le 11/07/2021 à 16:52

Toute personne confrontée à des problèmes financiers peut solliciter les services de Mme MOURGUES Chantal pour une demande de prêt personnel, car j'ai obtenu un crédit beaucoup plus facilement chez elle ; que lors de ma dernière demande de crédit auprès d'une banque.

Pour des personnes faisant l'objet d'un fichage bancaire comme moi, le prêt entre particuliers est réellement une possibilité pour nous.

Voici donc le mail de celle qui m'a aidé : mourgues.chantal@hotmail.com
jacquet
jacquet

le 18/07/2021 à 06:39

TEMOIGNAGNE ET PROPOSITION DE PRET INVESTISSEMENT EN FRANCE

Bonjour
Je fais ce grand témoignage pour ce couple,,ce sont des couples Français qui mettent à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 500.000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Il fais aussi des
investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .

Il offent des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
son notaire. ils ignorent de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Ils sont
disponible à satisfaire leurs clients en une durée maximale de 3 Jours car j'ai eu la preuve de mon virement de 50.000€ pour rélancer à mon activité .
suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez les contacter pour plus d'amples informations.
PS / mais pas sérieux s'abstenir.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com

Site du prêteur : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

WhatsApp + 33 7 55 28 07 40

Bonne chance à vous

jacquet
jacquet

le 18/07/2021 à 06:40

TEMOIGNAGNE ET PROPOSITION DE PRET INVESTISSEMENT EN FRANCE

Bonjour
Je fais ce grand témoignage pour ce couple,,ce sont des couples Français qui mettent à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 500.000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Il fais aussi des
investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .

Il offent des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec
son notaire. ils ignorent de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Ils sont
disponible à satisfaire leurs clients en une durée maximale de 3 Jours car j'ai eu la preuve de mon virement de 50.000€ pour rélancer à mon activité .
suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez les contacter pour plus d'amples informations.
PS / mais pas sérieux s'abstenir.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com

Site du prêteur : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

WhatsApp + 33 7 55 28 07 40

Bonne chance à vous
LECOURT Isabelle
LECOURT Isabelle

le 29/08/2021 à 19:49

A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement. J'ai réussi à obtenir un prêt d'un intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sûr me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel le vaillant

Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
Numéro whatsapp: 0755315518
LECOURT Isabelle
LECOURT Isabelle

le 29/08/2021 à 19:50

A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement. J'ai réussi à obtenir un prêt d'un intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sûr me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel le vaillant

Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
Numéro whatsapp: 0755315518
Mélanie
Mélanie

le 25/10/2021 à 23:01

Chers ami(es) internautes.J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tombé sur les coordonnées d'une nommée Mme AUCLAIR Corinne dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonné l'espoir à travers un prêt de 22 000 EURO qu'elle m'a accordé sans protocole . Je recommande à toute personne ayant besoin d'un prêt de contacter cette madame pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: auclair.corinne@my.com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.