Témoignage de prêt entre particulier en france 2020

Margot
Margot

le 20/05/2021 à 01:23

Après avoir lu plusieurs avis favorables à l'égard de Mme MOURGUES Chantal concernant ses offres de prêt entre particuliers.

Alors, j'ai décidé de la soumettre une demande de prêt de 15.000 euros sur 60 mois.

Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement du montant de ma demande.

Suite à l'émotion, j'ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car je suis heureuse de son processus que je qualifie d'ailleurs de très fiable et respectant les exigences de prêt entre particuliers en France.

Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin d'aide financière.

E-mail : mourgues.chantal@hotmail.com
DENISE GALLAIS
DENISE GALLAIS

le 20/05/2021 à 02:41

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde. Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples. Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresseEmail; VILLAPINREGINA@GMAIL.COMCordialement
DENISE GALLAIS
DENISE GALLAIS

le 20/05/2021 à 02:41

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde. Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples. Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresseEmail; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Cordialement
DENISE GALLAIS
DENISE GALLAIS

le 20/05/2021 à 02:42

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde. Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples. Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresseEmail; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Cordialement
Florence Leguet
Florence Leguet

le 20/05/2021 à 13:41

Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com
Roland Berger
Roland Berger

le 20/05/2021 à 13:42

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de VANBELLE  Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : vanbellesonia@yahoo.com
Marie Claire
Marie Claire

le 20/05/2021 à 13:42

Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (13.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com
sylviegustin555
sylviegustin555

le 20/05/2021 à 20:57

Bonjour Mme & Mr;

j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteur .j'ai été victimes de cet anarque 2 fois j’étais a la rechercher d'un prêt de 50000€ et j'ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils ont pris 700€ et après tous j'ai rien reçu et la deuxième fois une autre Monsieur m'a encore pris 200€ et j'ai toujours pas retrouvé mon prêt alors que j'avais besoin de ce prêt pour acheter une voiture et refaire mes affaire ,a la fin de conte j'ai rencontré une madame du nom Piret Marie-France qui m'a octroyé mon prêt de 70000€. Elle prend juste un caution d'assurance en charge donc elle m'a juste demander de payer la caution d'assurance juste 50 € et aujourd'hui j'ai eu mon prêt je suis heureuse donc j'ai voulu annoncer cette bonne nouvelle
aux personnes qui ont été victime d'arnaque comme moi de ne plus chercher loin si vous êtes toujours dans le besoin de prêt n'hésitez pas a la contactez. Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr ou mariefrancepiret053@gmail.com
Josiane Rousset
Josiane Rousset

le 21/05/2021 à 18:40

Bonjour a tous, je m'apelle Josiane Rousset,
J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandé un prêt à madame Hamon alexandra, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, elle m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, elle ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail a hamon_alex@outlook.fr. N'oubliez pas, c'est une personne de confiance.
Merci
Josiane Rousset
Josiane Rousset

le 21/05/2021 à 23:25

Bonjour a tous, je m'apelle Josiane Rousset,
J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandé un prêt à madame Hamon alexandra, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, elle m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, elle ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail a hamon_alex@outlook.fr. N'oubliez pas, c'est une personne de confiance.
Merci
LECOURT
LECOURT

le 24/05/2021 à 15:53

A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel levaillant

Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
Numéro whatsapp: 0755315518
LECOURT
LECOURT

le 24/05/2021 à 15:54

A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel levaillant

LECOURT
LECOURT

le 24/05/2021 à 15:54

A votre attention

Florence Leguet
Florence Leguet

le 24/05/2021 à 23:01

Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com
Florence Leguet
Florence Leguet

le 24/05/2021 à 23:01

Christelle Fabien
Christelle Fabien

le 26/05/2021 à 23:55

Bonjour a tous je me nomme Christelle Fabien, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme VirginieLAFOSSE . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: virginielafosse@yahoo.com
Sandrine preteuse
Sandrine preteuse

le 27/05/2021 à 03:18

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous Madame françoise,Jeanne Désormais, nous allons pouvoir souffler un peu, et pouvoir envisager l’avenir plus sereinement. Nous vous le devons, par votre professionnalisme, votre amabilité, votre gentillesse et votre patience.

J’avoue que j’étais vraiment découragée, et que grâce à vous, nous voyons le fond du tunnel.

Ne me dites pas que vous n’avez fait que votre travail, vous nous avez sorti de bien des soucis, et pour ça nous vous devons toute notre gratitude.

Merci encore du fond du cœur.Madame françoise,Jeanne son: franoise7949@yahoo.com
Sandrine preteuse
Sandrine preteuse

le 27/05/2021 à 03:21

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous Madame françoise,Jeanne Désormais, nous allons pouvoir souffler un peu, et pouvoir envisager l’avenir plus sereinement. Nous vous le devons, par votre professionnalisme, votre amabilité, votre gentillesse et votre patience.

J’avoue que j’étais vraiment découragée, et que grâce à vous, nous voyons le fond du tunnel.

Ne me dites pas que vous n’avez fait que votre travail, vous nous avez sorti de bien des soucis, et pour ça nous vous devons toute notre gratitude.

Merci encore du fond du cœur.Madame françoise,Jeanne son: franoise7949@yahoo.com
Shaw
Shaw

le 27/05/2021 à 11:11

Je veux témoigner de M. Carlos E qui m'a aidé à investir mon bitcoin et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne crois jamais en investir dans le bitcoin jusqu'à ce que je rencontre M. Carlos E. J'ai vu autant de témoignages sur lui aidant les gens à investir leur bitcoin. Je décide de le contacter et j'ai investi 500 $ et, après 72 heures, je reçois mon profit de 5000 $ dans mon portefeuille Bitcoin. Puisque j'ai investi avec eux et que je reçois toujours mes bénéfices sans délai, donc si vous souhaitez investir votre bitcoin, M. Carlos est la meilleure offre avec laquelle vous pouvez investir et faire des bénéfices est une garantie. Donc, si vous souhaitez investir, contactez-le et il vous guidera sur la façon de démarrer votre investissement. Email: carlose78910@gmail.com ou WhatsApp: (+12166263236)
Shaw
Shaw

le 27/05/2021 à 11:20

Je veux témoigner de M. Carlos E qui m'a aidé à investir mon bitcoin et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne crois jamais en investir dans le bitcoin jusqu'à ce que je rencontre M. Carlos E. J'ai vu autant de témoignages sur lui aidant les gens à investir leur bitcoin. Je décide de le contacter et j'ai investi 500 $ et, après 72 heures, je reçois mon profit de 5000 $ dans mon portefeuille Bitcoin. Puisque j'ai investi avec eux et que je reçois toujours mes bénéfices sans délai, donc si vous souhaitez investir votre bitcoin, M. Carlos est la meilleure offre avec laquelle vous pouvez investir et faire des bénéfices est une garantie. Donc, si vous souhaitez investir, contactez-le et il vous guidera sur la façon de démarrer votre investissement. Email: carlose78910@gmail.com ou WhatsApp: (+12166263236)
Françoise Christophe
Françoise Christophe

le 27/05/2021 à 23:25

Bonsoir je m'appelle Christophe Françoise et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Nicole Fontanille.
J'ai commencé les procédures avec elle le samedi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Nicole Fontanille et vous serez satisfait pour votre demande de Prêt.Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme Nicole Fontanille

Voici son e-mail: nicolefontanille@yahoo.com
Roland Berger
Roland Berger

le 28/05/2021 à 21:44

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de VANBELLE  Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : vanbellesonia@yahoo.com
Jean Paul
Jean Paul

le 28/05/2021 à 22:00

Bonjour je m'appelle Jean Paul je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
Serge
Serge

le 28/05/2021 à 23:27

Bonjour,
J'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent et qui sont sérieux. J’ai bénéficier d’un prêt de 25.000€ chez Mme Abeillon Éliane et je ne peut m'empêcher de vous dire ceci en témoignage. Alors si les problèmes d'ordre financier persistent chez vous,merci de contacter cette dame très généreuse pour enfin bénéficié d'un prêt chez elle avec un taux raisonnable. Voici donc son contact mail: abeilloneliane@outlook.fr
Florence Leguet
Florence Leguet

le 31/05/2021 à 20:33

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.